Responsabilité des enfants - faute des parents

Publié par

Bonjour,
Mon père est alcoolique. Je fais mon maximum pour le convaincre de suivre une cure de desintoxication et d'aller voire un psychiatre. Mais ça n'est pas facile. J'habite loin de chez lui et ne peut donc pas controler s'il prend ou non sa voiture après bu. J'ai peur qu'il provoque un jour un accident, et qu'il puisse tuer quelqu'un. Si cela arrivait, serai-je portée responsable de la situation ?

D'avance merci de vos réponses.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Absolument pas.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL