Renseignement urgent droit d un pére

Publié par

Bonjour,
Voila mon ami passe demain devant le JAF pour récupérer son droit de garde il a demandé la garde alternée et suite au désir de ses 2 premier enfants la garde exclusive d'eux seulement voila on vient d apprendre que leur mère a décidé d ici la fin de l année de partir en corse vivre avec son compagnon et les enfants quel recours mon ami a on a entendu dire qu'il pouvait demander la garde exclusif de ses 4 enfants car la mére s'éloigne non pas pour du travail mais pour son confort et aussi dans le cas ou la mére décide quand même de partir et que le juge n'accorde pas la garde exclusive a mon ami comment cela vas se passer si demain il obtient la garde alternée et qui doit payer les frais de voyage au cas ou la mère partirez vraiment en corse avec les enfants quand mon ami devra avoir les enfants en garde merci de votre réponse r

Publié par

Bonjour,il faut faire reporter l'audience.vous ferez un nouveau dossier en demandant la garde exclusive des enfants en démontrant l'intéret des enfants à rester dans le secteur et vos possibilités à les héberger correctement, vos disponibilités pour vous en occuper..... Si l'age des enfants le permet et qu'il souhaite rester avec vous, il faut leur prendre un avocat qui est gratuit pour les mineurs.si la maman s'éloigne pour convenance personnelle, vous pouvez demander la moitié des grandes vacances et la totalité des petites avec à sa charge les frais de transport. un conseil : ne critiquez pas la maman devant le juge et constituez votre dossier avec des attestations, des preuves, cordilement

Publié par

Pour l instant on est pas sensser le savoir de plus la mère quand elle a apprit que leur fille voulais venir vivre avec son père elle a puni sa fille et après lui a demander de choisir entre elle et son père du coup leur fille ne sait plus trop ou elle en est de plus la mère a une mesure éducative sur le dos et le psy qui suit les enfants a reçu mon ami l autre jour et lui a dit qu elle penser réellement qu il y avait un soucis car les enfants avait un discours différent quand leur mère était présente et quand elle est pas la ils parlent que de leur père elle pense qu'il y a un bourrage de crane du coter de leur mère et de son compagnon.Tous se que mon ami veut c'est récuperer ses enfants et non dénigrer leur mére comme elle elle fait