Renseignement pour protéger sa famille

Publié par

j'ai un demi frère qui à des problèmes financiers, il est actuellement interdit bancaire et son dossier à été recevable par la banque de france.

si toutefois il n'arrivait pas à s'en sortir malgrès tout, cela pourrait il porter préjudice à sa mère et à moi même ?

merci cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Non, vous n'êtes pas responsables des problèmes financiers de votre demi-frère et fils

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL