Renseignement sur mon droit de visite

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir vu le juge ma accorde sur mon rendu de jugement la moitie des vacances ete si j ai le droit de les avoir un mois vu la distance qui nous separe est de 480 km et que mes enfant on 4 et 3 ans car mon ex ne veu me les donner que 15 jours en juillet et en aout car elle me dit qu il sont trop jeune

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Dans la mesure où le juge vous a accordé la moitié des vacances, vous pouvez très bien les prendre soit le mois de juillet, soit le mois d'Août.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL