Renonciation de paternité

Publié par

Bonjour,

Je souhaite connaitre les démarches a suivre pour faire une demande de renonciation ou d'abandon de paternité au géniteur de mon enfant a naître, afin de ne plus avoir aucun lien futur possible avec cet individu qui ne prends aucune nouvelle de l'enfant ou de l'avancement de ma grossesse.

Merci.

Publié par

Bonjour, si vous n'etes pas mariés et que le père n'a pas reconnu l'enfant à venir, pour l'instant il n'est pas le père. N'importe quel homme peut reconnaitre l'enfant, avec ou sans votre accord, sans meme vous en informer. Vous n'avez aucune possibilité de l'empecher de le reconnaitre, s'il est braiment le père, cordialement