Refuse de me laisser voir mon enfant

Publié par

Bonjour à tous.jai fais un enfant avec mon ex petite amie.Elle est venu abandonner l'enfant à 5 mois chez moi ou je vie avec mes parents.mes parents et moi avions gardé cet enfant jusqu'à l'âge d 2 ans.un jour elle est venue chez moi pour prendre l'enfant en me disant qu'elle allait avec lui chez le boutiquier.Au finish elle l'a emenné chez elle ou elle vie avec sa maman.la maman de ma petite ami me laisse même plus le droit d'emmener mon enfants chez passer quelques temps.je suis totalement perdu.comment faire svp.doit-je porter plainte?

Publié par

Bonjour, non vous ne pouvez pas porter plainte car chacun des parent fait ce qu'il veut avec l'enfant puisqu'il n'y a pas de décision de justice. Il est urgent d'aller voir un avocat pour obtenir un droit de visite ou de garde de l'enfant, cordialement

Publié par

Moi je veux juste que l'enfant soie de tout les côtés.parceque le fait quel est abandonné l'enfant et que je les garder me montre que son comportement est comme si c'était un plan.On ne peut pas priver l'enfant de son père tout d'un coup.et le pb c'est que c'est même pas elle qui le garde ,c'est sa maman qui FAI la grand mère de mon enfant.et cette grand mère aussi ne veux pas que je vois mon enfants

Publié par

Bonjour, le problème c'est que oui elle est dans son bon droit même si les juges n'aiment pas que l'un des parents empeche l'autre parent de le voir. Voyez à envoyer à la mère une LRAR pour lui proposer des dates de visite en lui rappelant que vous êtes à même de vous occuper de l'enfant puisque vous l'avez fait seul plusieurs mois. Ensuite vous saisissez le tribunal pour obtenir un droit de visite, sans ce droit vous ne pouvez obligera mère à vous laissez voir votre enfant, cordialement

Publié par

Si ce k vs dite est vrai c'est que la loie n'est pas appliqué DNS mon pays.dans un pays de droit la loi est du côté des offencés et non des offenseurs

Publié par

Bsr
Le juge règlera ce problème, mais il faut lancer la procédure, comme vous le conseille cocotte !

Publié par

Okay.

Publié par

Oui.lenfant est reconnu par moi et je me suis toujours en occupé

Publié par

Oui mon nom figure.jai reconnu l'enfant à la mairie.

Publié par

Okay dakor merci

Publié par

Svp dite moi.du moment où la mère est venu abandonner l'enfant chez moi à 5 mois de naissance peut la pénaliser?

Publié par

OK merci

Publié par

Pendant la grossesse elle me disait que l'enfant etait le mien.a l'accouchement je me suis occupé et l'enfant c'est moi qui l'est déclaré à la mairie.aujourdui parce-que nous sommes en problème elle me dit que lenfant est pour un autre.que puis-je faire?

Publié par

J'ai un acte avec moi.elle aussi en a un

Publié par

Okay d'accord

Publié par

Mais si il s'avère que l'enfant n'est pas le mien après un test d'ADN donc sa veut dire que mon ex à profité de moi.elle ne peux pas être punie pour cela?

Publié par

Elle pourrait faire la prison?Et on menleverra l'enfant?

Publié par

Okay Mr merci.mais le pb c'est que je sais pas comment faire