Réduction de la durée de préavis en location appartement

Publié par

Bonjour,
Je vis en couple. Mon ami et moi figurons sur le bail de location de l'appartement non meublé. Son contrat CDD avec l'armée vient de s'arrêter après une formation reconversion de 8 mois. Il est maintenant en recherche d'emploi. Quand à moi, je fais des remplacements libéraux en tant que médecin généraliste et on me propose un poste hospitalier à l'étranger pour fin mars. pouvons nous demander une réduction du délai de préavis à 1 mois? Dernière modification : 02/02/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si vous aviez été mariés ou pacsés, vous pouviez faire valoir ce droit à réduction du préavis. Maintenant, vivant en concubinage, il vous faudra bien négocier avec votre propriétaire.