Reconnaissance d'un enfant

Publié par

Bonjour.Je m'apele Michèle, je suis l'heureuse mamie d'une petite Chloé de 16 mois. Ma fille, qui est séparé du père de son enfant depuis le début de sa grossece élève seule sa fille.
Le père de l'enfant qui ne l'a pas reconnu l'a menace d'aller le faire aujourdui afin de prendre ses droits.
peut-il aller reconnaître la petite sans l'accort de la maman. De quels doccuments ou renseignements a t'il besoin pour le faire? aura t'il les mêmes droits que ma fille.
comment ca se passe si l'enfant a plus d'1 an?
Je vous dis merci de tou mon coeur car ma fille est au bore de la depression et n'envisage pas de laisser son enfant a ce père un weekend sur 2.
un grand merci.
Michèle. L

Publié par

Le fait de declarer l enfant apres 1 ans fait qu il n aura pas l autorite parentale
Pour de droit de visite et d hebergement il faudra qu il saisisse le jaf , mais vu qu il n a pas du voir beaucoup l enfant le dvh ne se fera pas tout de suite 1 week en sur 2.

Publié par

bonsoir caromaiwen. je te remerci de me repondre si vite.
mais pourrai -tu m'expliqué ce que l'annulation de son autorité parentale l'empecherai de faire avec ma petite Chloé? tu sais j'ai toujours vecu avec le père de ma fille alors je suis un peu derouté.
Merci encore a biento