Reconnaissance d un enfant

Publié par

Bonjour, je vais prochaiement me mariée et mon futur mari souhaiterai que ma fille porte le meme nom que nous .

ma fille porte mon nom depuis sa naissance , mais a ete reconnu par mon ex concubin ( sans mon accord )
en juillet 2010 pour les 11mois de ma fille.

cette reconnaissance ne figure pas sur mon livret de famille.
jai seulement recu une lettre de la mairie+ un nouvel acte de naissance ( deposer par 2 policiers ) a mon domicile.

es ce que le changement de nom sera possible ? quel demarches sont a effectuees?

Publié par

Bonjour, non il faut un motif sérieux pour que le tribunal accepte de changer un nom, cordialement