Reconnaissance anticipee suffit elle dans mon cas?

Publié par

bonjour ,
je m appele marie.je suis en instance de divorce. il y a quelques mois j ai rencontre un homme avec qui je vis actuelement.je suis enceinte de 3 mois et demi et aimerais connaitre les demarches a suivre afin que mon amoureux soit bien le papa reconnu et que son enfant porte son nom ainsi que le mien. mon ex mari (enfin pas encore aux yeux de la loi ) est au courant . j aimerais vraiment savoir si une simple reconnaissance anticipee suffit? merci beaucoup de votre aide.

Publié par
Marion2 Modérateur

Que le père de votre enfant fasse maintenant une reconnaissance de paternité en mairie et vous également.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL