Réception de lettres anonymes chez moi et dans ma famille

Publié par

Bonjour,
Je reçois des lettres anonymes depuis queques années, où je suis en cause, à chaque envoi ma famille en reçoit aussi. Cela les met dans des états pas possible, mes parents ont songé au suicide et moi aussi. Je suis à bout. Nous en recevons 3 à 4 par an, nous en sommes à une trentaine de lettres en tout. j'ai tout gardé. Je suis mise en cause, on me salit, on cite des noms dans ces lettres en disant que j'ai eu des aventures avec ces derniers, ce sont des amis de la famille, des collègues...
Que puis je faire ? je n'en peux plus.
Je pense sérieusement à mettre fin à mes jours, tellement je suis à bout.
Les conséquences de ses lettres ne sont pas toujours celles que l'on croit. Ca peut aller très loin et là on n'est plus dans les lettres anonymes mais dans une affaire qui peut être bcp plus grave. Merci d'avance Dernière modification : 05/05/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Nanti de ces lettres, vous contactez un avocat et vous lui demandez qu'il dépose une plainte en votre nom directement auprès du Procureur de la République. Une enquête sera diligentée.

Publié par

Vous pouvez aussi déposer plainte à la gendarmerie, voire ecrire au procureur en LR/AC