Quitter le domicile conjugal sans se séparer et en toute légalité

Publié par

Bonjour,

Je suis marié depuis 2ans et pour redonner un souffle à notre couple qui en a besoin, ma femme souhaiterait prendre un appart seule, je précise que nous restons ensemble et que ce n'est ni une séparation ni une pause.
Est-ce possible ? et si oui y a-t-il des démarches juridiques à faire telle qu'un accord signé ou une autorisation de quitter le domicile conjugal ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Publié par

Si vous ne faites qu'avoir des domiciles séparés (ce que la loi prévoit) sans rompre la communauté de vie, ça ne pose aucun problème