Question sur les droits famillaux

Publié par

Bonjour,
Comment remédier sur des harcelement moraux sur mineur de 11 ans par son pere qui a une forte tendace raciste ? Que dois-je faire ? Oudois-je m'adresser ? Qui dois-je consulté ? Quel recourt ai-je par rapport à la decision du divorce, ou j'ai la garde de l'enfant ?

Publié par

bonjour, appelez le 119 (numéro gratuit, ouvert 24 h/24 h), le CIDFF de Paris : Permanence juridique. 165 boulevard Serrurier 75019 Paris, Téléphone : 01 44 52 19 20 Courage à vous, bon dimanche.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM