Quelles sont les droits du pere en cas de demenagement de la mere

Publié par
xav

Séparé, depuis peu la mere de mes enfants a demenagée et depuis ne m'ammene plus les enfants un week-end sur deux comme le dit le jugement qu'elle sont mes droit ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

C'est une non présentation d'enfants.
Vous devez donc déposer plainte auprès des autorités compétentes et fournissant une copie du jugement de séparation, car il doit y avoir un jugement du JAF.

Publié par
xav

oui il y a un jugement ,mais celuici je crois dit que c'est aux pères d'aller chercher les enfants. Mais vu que le jugement a était etablie bien avant que la mere de mes enfants déménage je ne sais plus trop pouvez vous m'aider ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Ben le JAF, s'il le juge utile, fixera les nouvelles règles, en attendant, si vous voulez voir vos enfants, il faudra vous déplacer pour aller les chercher même si, d'habitude, c'est la maman qui vous les ammenait contrairement au jugement rendu.

Publié par
xav

d'acord merci beaucoup mais à votre avis dans la plus part des cas sur koi le juge se base t'il pour reconnaitre si c'est la mère ou au pére d'aller chercher ses enfants ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Sur le seul intérêts des enfants lorsque les parents ne se mettent pas d'accord.