quelles solutions pour ma fille

Publié par

Bonjour,je suis partie du domicile conjugal il y a 15 jours,en effet je suis mariée et je subis : violences,injures,harcélement depuis 6 ans maintenant.J'ai engagée un avocat j'en suis à la requête.Je suis partie avec ma fille de 2 ans.Ma question est la suivante : suite aux incessantes demandes de son père pour la revoir comment accéder à sa demande - c.a.d lui donner sa fille- sachant que dès qu'il l"aura je ne la reverrais pas jusqu'à l'audience de conciliation dans 3 mois ? Vais je -parceque je lui donne ma fille être taxée de mère indigne qui abandonne son enfant ?Je sais qu'il à les mêmes droits que moi mais je sais que tout les moyens sont bons pour lui de me discréditer.
Mon intention est simplement de lui permettre de voir sa fille. Merci de m'aider. Cdl Carly

Quelles solutions?

Publié par

Chére carly, j'ai été dans un peu la même situation, actuellement le père de mes enfants suite a une décision du juges des enfants doit voir ces enfants en présence d'un tiers ou plusieurs tiers éducateurs, sinon il en a pas le droit. Vue que ta procédure au jaf et a la requête, fais un courrier ou va voir l'assistante social qui te redirigera vers un service éducatif et demande a ce que son père soit en présence d'un tiers car tu as peur des conséquence si tu lui laisse ta fille. Vue ce qu'il ta fais subir, cela devrait ce faire. (Désolé si je tutoie, mais c'est plus facile pour moi). Bonne chance.

Publié par

Merci de ta réponse, j'ai déjà une piste et c'est bien. J'aimerais aussi avoir l'avis d'un avocat du site. Le mien est en vacances, je reprends le boulot le 31/08 je n'ai tjrs pas de centre d'acceuil bon c'est dur et c'est le prix de ma tranquillité. Merci encore à toi..Carly