Quelle démarche pour réduire une pension alimentaire

Publié par

Bonjour

Merci de me répondre à la question suivante:

doit on forcément passer par le juge aux affaires familliales pour réduire une pension
j'ai quatre enfants dont mon ex épouse a la garde,
deux ont 22 et 23 ans l'une travail en cdd l'autre récement au chomage
j'ai jusque là payé la pension des quatre
quel sont mes devoirs et mes droits
la troisiéme a 18 ans
la quatrieme 17 (oui belle famille)
par ailleurs je donne en plus de l'argent de poche
je paye le permis de conduire de la deuxiéme
donné 150 euro pour l'ouverture de compte de la troisiéme ....
merci de m'indiquer le mode opératoire
j'ai synthétisé!!!!!!! Dernière modification : 28/03/2008

Publié par

bonjour il faut faire revaluer la pension alimentaire par le juge des affaires familiales ca c est certain.apres en ce qui concerne l argent de poche le juge n en tiendra pas compte vu que c est sans obligation bien sur et je pense que vos deux grands enfants qui travaillent dont l un est au chomage touchent quand meme un salaire donc pas de baisse de pension alimentaire de ce coté.
vous devriez voir un avocat pour cela et bien sur il existe deds consultations gratuite dans toute les mairie de france.
bien a vous