Quel tribunal saisir quand on est expatriée ?

Publié par

Je suis divorcée avec un petit garcon de 7 ans,
j´habitais en Bretagne et son père à Paris puis depuis Aout il vit à Nice.
Quand j´ai su qu´il partait si loin, j´ai pris la décision d´aller vivre avec mon ami en Autriche car de toute facon il avait son fils qu aux vacances.
Le père s´est éloigné le 1er, donc qu´en est t´il par rapport aux paiements des vols ? et qui dois je saisir pour revoir la pension et les modalités de voyage ? merci beaucoup

Publié par

Bonjour,

Vous devez reprendre contact avec le JAF (Juge des Affaires Matrimoniales) afin de l'informer sur vos nouvelles situations

Je vous souhaite bon courage

ly31

Publié par

Bonjour,

Je pense qu'il faut revoir le Tribunal de Grande Instance

Je vous souhaite bon courage

ly31

Publié par

oui mais de quel pays ? de la ville d´où je viens ?

Publié par

Bonjour,

Essayez voir dans un premier temps au Tribunal de Grande Instance de votre domicile actuel, ceux ci vous donnerons la marche à suivre

Je vous souhaite bon courage

ly31