Quel sont mes droit en tant que père?

Publié par

Boujour j'ai 25 ans et je suis papa d'une petite fille.La mère ma cacher sa naissance et j'ai peur quelle parte avec sans me prevenir.J'ai fait une reconaissence enticipé.quel sont mes droit et puis je demander la garde de ma fille?Repondez moi svp merci

Publié par

Vous pouvez saisir le juge aux affaires familiales pour demander un droit de visite et d'hebergement .Le juge pourra aussi fixer une pension alimentaire que vous devrez à la maman pour l'éducation de votre fille. Domi