Production de pièces comptables bancaires

Publié par

Bonjour,
Succession de ma mère décédée le 24 novembre 2206:

AVOIRS SUR SON COMPTE BANCAIRE / 8.590.00 euros

AVOIRS SUR CON COMPTE AU 15 JANVIER 2011 / 100.16 EUROS

Malgré mes nombreuses demandes auprès de la caisse et du notaire, je n'arrive pas à avoir le justificatif de cette différence.

Merci Dernière modification : 25/01/2011

Publié par

Et le notaire vous répond quoi ?
Etes-vous allé à la banque avec un acte de notoriété

Publié par

c'est à vous de retrouver les relever de compte dans les papiers de votre mère. Si vous les avez perdu ou si c'est un autre héritier qui les a et qu'il refuse de vous les fournir, vous pouvez acheter le service '' réimpression " à la banque : demandez un devis préalablement, car ils semblerait que ce soit très cher...