Probleme de pension et chantage a l'enfant

Publié par

bonjour je verse une pension alimentaire de 170€ pour un enfant de 7 ans,mes revenus maintenant ne sont plus que de 1000€ pour mon couple avec un enfant de 6 mois ayant contacté mon ex pour négocier une baisse celle ci refuse et me harcelle maintenant en faisant appeler mon fils pour qu'il réclame la pension, elle m'a déja prévenu que je ne pourrais pas le prendre au mois de juillet alors que c'était conclu ainsi( j'ai 550 km pour aller le chercher) elle a dit a mon fils que c'etait la faute a son pére s'il ne pouvait pas partir en vacances et que je devais le prendre au mois d'aout(alors qu'elle sait que je ne peux pas et que tout est réservé pour juillet)Si je fais le trajet j'aurai la porte close.Elle ne veut pas également participer au frais du trajet sncf par jvs lorsque mon fils vient chez moi(strasbougs-lille 130€ aller retour)
que dois je faire pour me sortir de cette situation de chantage
merci beaucoup

Publié par

Bonjour,

y a t'il un jugement ?
Si oui, que dit il ?

En attente de vous lire.