Probleme d heritage et de sucession

Publié par

bonjour mon beau pere est décédé le 31/05/07.sa compagne ne veut pas donner la voiture ainsi que ses affaire personnelles.aujourd hui nous avions rendez vous avec le service succession de la banque de mon beau pere.ils n avaient pas de compte joint.les comptes sont vides.en décortiquant les extraits de compte on s est aperçu que madame avait fait faire des virements sur son compte a elle le2/06/07 et le 25/07/07 sachant que la procuration s annule au jour du décés.et qui plus est on s est aperçu aussi que des chèques avait été émis après le 31/05/07.en ce qui concerne le virement du 25/07/07 il apparaitrais qu elle s'est fait payé les frais de l enterrement.en a t elle le droit car mon mari est seul héritier et d après mes recherches seul un ayant droits peut demander a la banque de règler les frais obsèques.que pouvons nous faire?est ce que cet argent nous sera rendu et si oui vers qui nous tournez.merci de me répondre car mon mari est complètement abattu.
a bientot

Publié par

Bonjour et bienvenue sur notre site !

La situation est tres délicate et beaucoup de parametres entrent malheureusement en ligne de compte.
Votre beau pere était il marié avec cette femme ?

Je ne peux rien vous répondre avant d'avoir cette précision, désolé !

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Publié par

bonjour non mon beau père n était pas marié avec cette femme.ce matin j ai appelé le concessionnaire ou mon beau pere a acheté son véhicule pour avoir un double de la facture et on m apprend qu elle a cherche un double de cette facture.je crains qu elle essaie de vendre le véhicule frauduleusement.svp dites nos quoi faire car on ne sait plus.merci