Probleme concernant garde d'enfant

Publié par

BONJOUR,

Je suis épouse et mère de famille d'un beau petit garcon de 20 mois.
Il y a 5 mois mon mari et moi même avons décidé de couper les liens avec ma belle famille mais ce matin, nous avons reçu un courrier anonyme nous informant de ceci :

Mes beaux-parents souhaitent nous retirer la garde de notre fils en déclarant auprès d'un juge des affaires familiales :

* Premièrement, que mon mari et moi-même maltraitions moralement et physiquement notre fils,
* Deuxièmement, que je suis une droguée,
* Troisièmement, que je suis quelqu'un de mentalement instable entrainant la chute de mon mari,
* Quatrièmement , qu'ils auraient obtenus, à l'aide de l'oncle de mon mari qui est par ailleurs médecin, un certificat indiquant la maltraitance que subirait notre enfant de notre part ainsi que des courriers venant du voisinage à ce même propos et voir plus,
* Cinquièmement, qu'ils ont été voir une assistante sociale en déclarant tout un tas de mensonges similaires, afin de nous faire surveiller et de faire placer notre fils.

Bien évidemment tout ceci est faux, nous ne comprennons même pas comment un médecin peut émettre des faux certificats, même si celui-ci est un parent. Par conséquent, nous aimerions savoir comment peut-on faire pour lutter contre cette démarche? Vers qui se diriger? Et quels sont les conséquences de leurs mensonges ainsi que de leurs actes?

En vous remerciant d'avance.

Publié par

bonjour donc moi madame je me mes a votre plage deja a votre plage j orrai montrer que se que ma belle famille dit c est faux j orrai monté mes preuves ensuite j orrais porté plainte a la police et j orrai overte une equete pour voir que mon enfant et bien qu il est pas maltraité et que tous que ma bellefamille me dit c estdes mesonge donc apres sa madame vous me direz qu elle serra votre deccision au revoir

Publié par

merci c 'est gentil de nous avoir repondu.
on sommes en train de faire quelque demarche comme depot de plainte, examen medicale de toute la famille mais nous nous demandons si cela suffira.

merci encore de votre repnse ceci nous redonne un peu de force.