Probleme de comprehension avec le pere de ma fille

Publié par

UN JUGEMENT A ETE RENDU LE 9 JANVIER DERNIER DONNANT LA RESIDENCE HABITUELLE DE MA FILLE A MON DOMICILE ET UN DROIT D HEBERGEMENT AU PROFIT DU PERE 1ER 3EME ET SI POSSIBLE LE 5EME XEEK END DE CHAQUE MOIS SACHANT QU IL A EU MA FILLE LE WEEK END DERNIER EST IL EN DROIT DE VENIR RECUPERER MA FILLE POUR CE WEEK END SACHANT QUE JE NE SUIS PAS D ACCORD?

AIDEZ MOI JE DOIS LE RAPELER DEMAIN POUR LUI DIRE CE QU IL EN AI MERCI!!!!!!!

Publié par

Bonjour
Le week end dernier etant le 5 ème week end du mois de janvier, et ce week end etant dans le 1er du mois de février, il est tout a fait dans son droit.