Probleme avec l'administration

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir si l'administration a le droit de mettre une personne dans un foyer sans avertire son conjoint.
si oui quel consequence j'aurais et pourquoi on ne me dis rien Dernière modification : 20/06/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

On vous a déjà tout expliqué longhai.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

je voullais savoir ailleur maintenant peut etre vous pouvez me dire
est ce que je peux loué un appartement sans la signature de ma femme sur le bail
est ce que c'est legale