Pression psychologique sur un enfant

Publié par

Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour protéger un enfant de 10 ans qui subit une pression psychologique de la part de son père afin qu'il reste vivre avec lui au détriment de sa maman.

Je précise qu'il n'y a pas de violence physique d'aucune part. Le père veut nuire à la mère par le biais de l'enfant.
Ce dernier est perturbé à cause de tout ça...

Existe-t'il un texte de loi punissant les pressions psychologiques et si oui quels sont les démarches pour les faire stopper?

merci

Publié par

Bonjour, dans un premier temps, il faudrait prouver ce que vous affirmez et voir avec votre fils ce qu'il veut faire, comme un droit de visite élargi ou un droit de visite libre à l'appréciation de l'enfant...., cordialement