Ponction sur pension alimentaire

Publié par

Bonjour,je suis divorcé depuis plusieurs année et mon ex femme à la garde de mes enfants (2 enfants).Actuellement ma fille ainée puisque c est d'elle qu'il est question à 17ans(16/12/1993).Elle a décidé d'arrêter l'école pour travailler(actuellement elle est en recherche)elle vient de trouver un job dans un grand magasin à paris la ou elle habite et ce travaille demande d'être habillé d une manière correct(pas de jeans et autres).Mon soucis est le suivant,sa mère refuse catégoriquement de lui acheter une tenu pour pouvoir aller travailler d'ou ma question:
Ais je la possibilité de prélever sur la pension alimentaire la somme nécéssaire à l'achat d'une tenue pour ma fille à savoir environ 100 euros sur 330.
Merci d'avance pour votre réponse rapide
Cordialement

Publié par

non, en aucune manière

Publié par

Merci pour votre réponse pourriez vous me dire ci ma fille a une solution par rapport au refus de sa mere
Cordialement