Ne plus reconnaitre un menbre de sa famille

Publié par

bonjour!

je voudrais savoir si il y a des procedures pour qu'un menbre de notre famille ne porte plus notre nom?? ce menbre a couper les ponts avec toutes la famille, c pour cette raison que je pose cette question!? Dernière modification : 05/11/2007

Publié par

le changement de nom doit obligatoirement être demandé par le principal intéressé...

ainsi, si vous ne voulez plus qu'il porte votre nom, changez le vôtre !

Publié par

Génial :p

Pardon, mais celle la elle est bonne... Bon plus sérieusement, il n'y a rien à faire !

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Publié par

Ah la la mort de rire...

Question ridicule, je sais pas si j'ai déjà vu mieux...

__________________________
Cordialement.

Publié par

jurigaby c a moi que vous dite que ma question est ridicule???

je pose cette question car je pense a l'avenir! sa fait 6 mois que g perdu mon papa et c là que vous voyez le vrai visage des personnes surtout quand il ya du fric au bout! donc je pose cette question pour justement qu'une de mes soeur qui a couper les ponts avec toute la famille depuis 7 ans, je trouverais injuste qu'elle puisse toucher un centime de la sucession de ma maman quand plus tard a son tour nous quittera! je sais je vois loin, mais quand ont perd son papa d'une grave maladie et qu'ont voient après au niveau de la sucession comment sa se passe et comment c mal fait, ont voient la vie autrement!!!!
pardon d'avoir était si longue et j'espère que mon histoire n'est pas ridicule!???

Publié par

elektra,

on choisit ses amis, on ne choisit pas sa famille; ça, c'est valable pour la dimension sentimentale.

pour la dimension légale, la loi est ainsi faite qu'on ne déshérite pas quelqu'un au gré de ses humeurs; a fortiori, un membre de la fratrie par rapport à un autre membre...

criez que c'est injuste autant que vous voudrez... dura lex, sed lex