Ne plus être la fille de...

Publié par

Bonjour,
Suite à un courrier reçu par ma mère ne voulant plus me voir, j'aimerai donc ne plus être considérer comme étant" sa fille".Que dois-je faire?

Publié par

bonjour,

Je ne ferai rien, possible qu'un jour se soit elle qui revienne vers vous ouvrant la porte à la discussion. si dans sa lettre elle explique pourquoi elle ne veut plus vous voir ,je laisserai passer le temps qu'il lui faut pour faire le point sur son ressenti,le temps ,les séparations permettent de faire le point .

Certainement que répondre sous le coup de l'émotion ne ferait qu'agraver le conflit. je laisserai le temps travailler pour moi et j'enverrai une lettre qui parlerait de ce que je ressens face à son choix en pesant les mots ,ce qui donnera matière à réflexion à votre mère sans etre frontal puisque c'est une lettre.

bien à vous

Publié par

Bonjour, vous ne pouvez pas de plus etre la fille de votre mere juridiquement. Vous pouvez refuser de la voir, de vous occuper d'elle mais en cas de problème financier de sa part, vous risquez d vous voir solliciter par exemple pour aider à payer une maison de retraite,donc ardez bien précieusement la lettre pour avoir une preuve de son manque d'intéret, cordialement