Placement de mon pere en maison specialisée

Publié par

mon pere est devenu alcolique et menace l'intégrité de ma famille.
il a 75 ans , est retraité de la marine
mon frere le loge dans une petite dépendance de la maison familiale, lui donne à manger lui fait faire sa lessive...
il est menaçant quand il est soul et s'en prend à mon frère, sa belle fille et meme à ses petits enfants.
a noel dernier il les a menacé avec une arme.

nous voudrions le faire placer d'office en maison de retraite ou autre mais ne savons pas comment nous y prendre

Merci de me venir en aide Dernière modification : 17/02/2008

Publié par

Bonjour,

Votre père est devenu alcoolique et menace votre famille !

Quelle est sa situation professionnelle et quel âge a t il ?

A vous lire

ly31