Peut connaître la date de naissance d'un enfant?

Publié par

bonjour
puis je avoir la date de naissance d'un enfant afin de me libèrer d'un doute. et son acte de naissance.
merci de votre réponse

Publié par

Bonjour,
On peut imaginer à vous lire que vous n'avez aucune filiation établie à l'égard de cet enfant.
Vos droits se limitent à obtenir un extrait de naissance sans filiation, et selon que l'enfant soit né en France ou à l'étranger.
Vous pouvez tenter la démarche en ligne ici :https://www.acte-etat-civil.fr/DemandeActe/Accueil.do

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonjour et merci

je vous trouve sévère pour vous même, vous êtes très précise.
je sousponne la mère de cet enfant de m'avoir oublié ... volontairement!

Merci