Qui peut avoir le droit de garde?

Publié par

Bonjour,

Nous allons nous séparer avec mon amie et je me pose la question sur le droit de garde de notre fille de 3 ans.
En effet la mère voit un psychologue, elle fait des dépressions et veut retrouver sa liberté.

Quelle démarche entreprendre?

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faut contacter le Juge aux Affaires Familiales (JAF) qui statuera sur la pension alimentaire, l'autorité parentale et les droits de visites et d'hébergement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL