J'ai peur pour mes enfants

Publié par

j'ai la garde de mes deux enfants, 6 et 8 ans.
Leur père, est parti vivre en Chine.
Il veut que les enfants y aille cet été, pour les voir et aller à l'école!! apprendre le chinois.

Je comprends qu'ils aient envie et besoin de se voir mais:
Quelle précautions prendre pour:
-La durée du voyage, ils seraient seuls, 2 changements d'avion.
-Savoir où ils seront. Je n'ai même pas l'adresse de leur père
-Etre assurée de leur retour. Dernière modification : 30/04/2008

Publié par

Personnellement, c'est vraiment la chose que je ne ferais pas. Tu ne vas plus les revoir et la Chine n'est pas la porte d'à côté afin de les chercher.
Bambi

Publié par

je suis d'accord avec bambi le risque est trop grand demande conseil a un avocat une assistante sociale mais la vraiment c'est plus que risquer surtout si il te parle d'ecole il veut profiter de ses enfant en vacance et il te parle d'ecole pour aprendre le chinois c'est bizarre on aprend le chinois de + en + en france il est pas necessaire d'aller en chine pour ca cette histoire n'est pas claire