Le pére incapable de s'occupper de sa fille c'est la grand mére

Publié par

Bonjour,
voila mon bébé de 3mois va aller chez son pére mais celui ci n'est pas capable de changer une couche ni meme de préparer un biberon car il fait venir sa mére agée de 70ans pour s'en occuper en sa présence .a cet age la les reflex son diminuer et j'ai peur pour ma fille elle est agée quand même et elle risque de la faire tomber ou meme pire. que pouvez vous me conseiller?.je ne trouve pas ca normal Dernière modification : 26/07/2011

Publié par

Une femme de 70 ans est parfaitement capable de s'occuper d'un bébé. Sauf à PROUVER que votre enfant est en danger avec elle, vous ne pouvez rien faire

Publié par

Bonjour, votre ex a un droit de visite et d'hébergement prononcé par le JAF ? combien de temps doit etre rester avec lui ? Votre ex va tres certainement apprendre à s'occuper de la petite et de toutes façons une personne de 70 ans peut tres bien s'occuper d'un bébé, d'ailleurs beaucoup d'enfants vont voir leurs grand-parents pendant les vacances sans qu'il y ait d'incidents. De toutes façons si c'est une décision du JAF vous devez impérativemen la respecter, cordialement

Publié par

bonsoir merci d'avoir répondu. ma fille va resté avec son pére le samedi de 14h a 18h pendant 3 mois pour faire sa connaissance, il doit s'occuper d'elle et non faire venir sa mére il a 41 ans quand même je ne suis pas contre qu'elle connaissance sa grand mére mais 70 ans c'est agé.

Publié par

70 ans c'était agé. On n'est plus à l'image d'Epinal de la mémé aux cheveux blancs qui fait les confitures
Ma mère a 70 ans et franchement, et je lui confierais sans problème un bébé.

Je suppose que c'est votre premier ?