Le père de mes enfants voudrait me baissé la pension de lui meme

Publié par

suis separée du père de mes enfants depuis 5 ans ,nous sommes passé devant le juge aux affaires familliaile ,de ce faite j ai eu une pension alimentaire de 200 euros pour mes deux enfants .
a ce jour le père de mes enfants voudrait me retiré 20 euros de la pension vu qu il prend mon grand a mangé le midi et voudrait que je lui signe une lettre comme quoi je suis d accord .
a t il le droit de faire ca ?
et si jamais je signe cette lettre est ce que ca lui donne ce droit ?
merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Le père de vos enfants ne peut en aucun cas modifier de lui-même le montant de la pension alimentaire. Seul le JAF est habilité à le faire.
Vous n'avez rien à lui signer.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL