Père absent que faire? entamer procédue

Publié par

bonjour,l
le père de mon enfant ne s'investit pas beaucoup pour lui,il préfére s'occuper de sa famill au lieu de son fils,quand je lui demande de prendre une semaine de vacances pour garder son fils,il ne peut pas a cause de son travail,car il dit que pour poser ses vacances il doit prévenir un mois avant,cette année depuis mars,je lui ai demandé plusieurs fois et prévenu à l'avance pour prendre cette semaine,mais il ne la pas fait,le wk il ne prend que son fils meme pas 24h,en plus il faut le prendre avant 12h le dimanche car monsieur a autre chose a faire,style aller chez son coussin ou bien faire la sieste,alors j'ai envie d'entamer une procédure pour avoir la garde definitive,je ne dis pas tou car il y en a long a dire,j'ai besoin de conseil ou de personne ayant déja vécu cela.merci

Publié par

bonjour, vous voulez entamer une procédure auprès du juge aux affaires familiales pour avoir l'autorité parentale de façon exclusive, la résidence principale de votre enfant est fixée chez qui, c'est-à-dire qui a la garde effective de l'enfant, dans tous les cas le père de l'enfant continuera à disposer d'un droit de visite et d'hébergement en vertu de la loi, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM