Pension et droit de garde

Publié par

Bonsoir ma situation et compliqué en bref.j'ai divorcée pour violence conjugale sans avoir porter plainte. Ensuite j'ai porter plainte pour contre mon ex mari pour attouchements..il ne payé plus de pension alimentaire depuis des années..suite au plaintes mon ex mari voyais les autres enfants en lieux médiatisé où mon ex mari ma frappé devant témoin et éducatrice et nos enfants..malgré preuve et témoin ma plaire a étais classer dans suite. Ensuite depuis 2 ans ils se fais passer pour la victimeque il voir plus ses enfants Mais il veut plus les prendres et veut plus de lieux médiatisé..en février 2017 on as si que mes plaintes 2 pour être exat on et classé sans suite a ce jour je ne sais toujours pas la raison..et il y à 2 autres plaintes en cours contre lui pour attouchements aussi..mais aemo insiste pour que les enfants revoit leur père et de porte même garante pour lui emmener !! Elle a beaucoup menti sur mon compte..mes enfants ne veulent plus le voir..comment puis je faire pour nous sortir de cette situation sur a vivre..comment enlever l'aemo ou en avoir une autre neutre ? Puis je refuser de lui ouvrir la porte ? Et pour la pension sa fais au moins 3 ou 4 ans qu'il as pas payer..menace de mort violence attouchements 4 plantes en tout et il as toujours autant de droit..aidez moi svp !! Merci

Publié par

Bonjour, voyez un avocat pour saisir de nouveau le tribunal pour revoir le droit de visite et faire un abandon d'enfant puisqu'il ne paie pas la pension, pension qui peut être saisie par un huissier. Quel age les enfants ont ils ? Cordialement

Publié par

Bonjour cocotte1003.mes enfants ont 14ans,12ans,9ans et 7 ans et personne ne veut le voir..mais c'est l'aemo qui veut absolument que les enfants revoit leur père..et le père ne veut plus les voir non plus..et il y à encore 2 plaintes d'attouchement contre lui..vu que les 2 miennes ont étais classer..sa fait 2 ans que leur père ne les voir plus car en lieux médiatisé il veut pas..et pas de pension depuis 3 ou 4 ans..mais aemo et juge ne nous lâche pas..et l'aemo n'est pas de mon côté ni de celui des enfants..puis-jeen avoir une autre neutre ? Suis-je obliger de lui ouvrir ma porte ?? J'ai eu 2 avocats qui ont rien fait même pas déplacer devant les juges..et pour un avis d'une troisième avocate elle ma dit de faire la faux cul..et que si je voulais que justice soit faire pour protéger mes enfants sa risquer de se retourner contre moi !! En gros elle ma dit de me faire et faire la faux cul !! Et as pas voulu m'aider..que faire pour avancer ?? Merci cocotte1003