Pension directe à un enfant

Publié par

Bonjour,

À partir de quel âge un enfant peut-il recevoir directement la pension alimentaire et sous quelles conditions?

Merci

Publié par

Bonjour, il faut impérativement une nouvelle décision du JAF pour cela tant que votre enfant vt au domicile de son autre parent et que celui-ci assure les frais de l'enfant (part du loyer, de la scolarité....)les juges ont plutot tendance à considérer que c'est le parent qui dot percevoir la pension, cordialement