Pension alimentaire à vingt ans et droit de visiste

Publié par

Bonjour,
Aujourd'hui ma fille a vingt ans et de gros conflits avec son père, elle ne va pas le voir et il menace de lui couper la pension alimentaire qui lui sert pour faire ses études. Il dit qu'il a un droit de visite mais peut on parler d'un droit de visite à vingt ans ? a qui doit il verser sa pension car c'est moi qui ait ma fille a charge.
Merci beaucoup.

Publié par
Marion2 Modérateur

Même si votre fille ne va pas voir son père, il est dans l'obligation de verser la pension alimentaire tant qu'elle continue ses études .

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL