Pension alimentaire je ne veux plus payer

Publié par

Bonjour,
si je ne veux plus payer de pension pour mon fil il y aura un passage au tribunal merci

Publié par

Bonjour,

Vous vous "embarquez" dans de sérieux problèmes... Saisies sur salaires...

Vous êtes tenu de respecter la décision du Juge qui est précisée sur votre
jugement de divorce.

Si cette décision est due à un cas de force majeure, indépendante de votre volonté, envoyez une LR/AR au JAF qui a prononcé votre divorce pour lui signaler.

__________________________
Cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Je confirme les propos de Patricia.

Surtout n'arrêtez pas le versement de la pension alimentaire sans l'autorisation du JAF.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL