Pension alimentaire a verser a enfant majeur

Publié par

Bonjour,
lorsqu'un enfant majeur quitte le toit familial doit on continuer a verser la pension alimentaire a la mere?

Publié par

Bonjour,

Quel que soit l'âge de votre enfant, vous devez "subvenir à ses besoins" tant qu'il le sera nécessaire. Si vous cessez de verser les pensions alors que votre enfant en a besoin, vous serez hors-la-loi.

Cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour lorber,

Envoyez un courrier recommandé au Juge aux Affaires Familiales en lui demandant de verser désormais la pension alimentaire directement à votre enfant, puisqu'il ne réside plus chez sa mère.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL