Pension alimentaire versée par la nouvelle compagne de mon ex

Publié par

Bonjour,
Depuis quelques mois, je reçoit la pension alimentaire non plus par le père de mon enfant mais par sa nouvelle compagne. Dois-je accepter ? Ils ne sont ni pacsés, ni mariés. Que se passerait-il si ça se passe mal entre eux et qu'elle veut le remboursement de ce qu'elle m'a versé ?
Merci

Publié par

Elle devra s'adresser à lui pour le remboursement

Publié par

Elle me paye par virement et il n'y a pas la mention pension alimentaire...et si il ne la rembourse pas ?

Publié par

Mais c'est bien le montant de la pension.
S'il ne rembourse pas, elle se retournera contre lui