Pension alimentaire et retraite

Publié par

Je pense prendre ma retraite en juin 2010, je vais perdre 30% de mes revenus. Faut il demander une minoration des pensions que je verse à mes enfants? Quand? A qui? Ais je une chance de réussir? Merci.

Publié par

bonjour , le moment venu il faudra saisir le JAF par LRAR et lui faire part de vos nouveaux revenus et demander une baisse de la P.A .Par contre vous n'êtes pas certain d'obtenir gain de cause. Domi

Publié par

Merci pour cette réponse, devrais je prendre un avocat?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir Vaneau,

Un avocat n'est pas nécessaire.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL