Pension alimentaire non réglée

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de poursuivre mon ex-mari pour non paiement de pension alimentaire. Mon fils a actuellement 36 ans. Nous nous sommes séparés quand il avait 9 ans et je n'ai jamais perçu un centime de sa part. A l'heure actuelle, il vit très bien et a pu prêté un peu d'argent à notre fils qu'il lui demande de rembourser impérativement. Je trouve cela tellement honteux et déplacé que je serai prête à entamer des pousuites. Je vous remercie de répondre à ma question qui pourra peut-être me remonter le moral.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez effectué aucune démarche afin que la pension alimentaire vous soit versée !!!

Votre fils a 36 ans, vous ne pouvez entreprendre aucune démarche à l'encontre de votre ex-mari !

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL