Pension alimentaire pour enfant majeur

Publié par

Bonjour,
mon fils majeur (20ans ) vit chez sa mère , je verse pour lui une pension alimentaire , sur le jugement il est noté jusqu'à ce qu'il subvienne à ces besoins , hors , il ne fait rien ni étude ni emploi . Il a même un comportement "délinquant" . Jusqu'à quand dois je payer , car cela peux durer indéfiniment . De plus , comme justificatif de situation , sa mère m'a donner qu'une lettre manuscrite , suis je en droit de demander des justificatifs officiels : attestation de logement , attestation pôle emploi ...
Merci par avance pour votre réponse

Publié par

Faites une requête au JAF en suppression de pension, au motif que l'enfant abuse (pas d'études, pas de recherche d'emploi, glandage)