Pension alimentaire pour enfant majeur

Publié par

Bonjour,

ma fille a 18 ans et va rentrer à l'université. je voudrais lui verser la pension alimentaire au lieu de la verser à mon ex épouse qui en a la garde.
Pouvez vous m'indiquer comment procéder sachant que cette pension est prélevée directement sur mon salaire après "décision" d'huissier.

Publié par

Bonjour

c'est tout a fait possible de verser la pension alimetaire à l'enfant, mais il faut repasser devant le juge afin qu'il modifie le jugement. en l'état vous ne devez pas verser à l'enfant

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Envoyez un courrier recommandé AR au Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance dont dépend le domicile de votre ex-épouse.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL