Pension alimentaire pour un enfant illégitime

Publié par

J'ai un ami qui est marié et a 2 enfants (avec sa femme)...
Il a eu autre enfant "illégitime", et la mere de ce dernier lui demande une pension alimentaire...(il a 3 ans)
Je voudrais connaitre toutes les différentes démarches concernant l'attribution de la pension, etc.............
Merci pour vos futures réponses.....

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Si votre ami n'a pas reconnu cet enfant, il n'a aucune obligation de verser une pension alimentaire.
En revanche, la mère de cet enfant peut engager une démarche en reconnaisance de paternité.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL