Pension alimentaire peut'on la verser a l'enfant

Publié par

Bonjour,

mon mari est divorcer et a 2 enfants et verse une pension alimentaire a son ex femme

son ainée qui a 16 ans et demi a quitter le domicile de la mere pour s'intaller chez son petit ami ( la mere vit en charente maritime et la fille en bretagne )

la fille nous demande si on peu lui verser directement la pension alimentaire et non a sa mere

en a t'on le droit

si oui comment peu ton proceder

si non les demarche que lon peu faire

merci

Publié par

bonsoir, la fille est mineure et officiellement est domicilié chez sa mère, vous devez verser la pension à sa mère, à sa majorité et avec l'accord du juge aux affaires familiales vous pouvez lui verser directement la pension alimentaire, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci beaucoup de votre reponse

et surtout d'avoir repondu tres rapidemant cordialement