Pension alimentaire non payer

Publié par

combien on touche de salaire quand ont travaillent en contrat . ma fille a besoin d une paire de chaussures et mon exe lui a répondu va voir ta mère elle te les achaitera . moi je ne trouve pas ca normal il doit subvenir aussi au besoin des filles . mon mari fait beaucoups plus que leur père .

Publié par

Avez vous une décision de justice concernant la pension alimentaire ?

Publié par

non car faire appelle a la justice ca coute beaucoups trops chere.et je voulait vous dire aussi ma fille coralie qui a 16 ans doit allé au mois de juillet chez sa g.mère pour le vacances est ce que je suis aubliger de lui laisser ou non.

Publié par

pouvez vous me conseiller a ce sujet et pouvez vous m envoyer un courrier gratuitement bien sur pour une preuve consernant mon exe.

Publié par

Vous devriez contacter le juge aux affaires familiales et si vous avez besoin d'un avocat , demandez l'aide juridictionnelle ! Mais avant tout contactez le JAF qui fixera les modalités de garde , la pension alimentaire , et vous conseillera . bon courage

Publié par

JE VOUS REMERCIE POUR CES CONSEILLE CHERE MAITRE

Publié par

oula ! je ne suis pas avocate ! je vous conseille simplement ...mais contacter le JAF dés aujourd'hui pour lui expliquer votre situation , c'est trés important .