Pension alimentaire non fixer par le juge

Publié par

Bonjour, . Est vrai que si il a ouvert un conte depuis peu mettant 10,20e chaque moi il a droit de ne pas me verser la pension
? merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Si vous avez au moins un enfant et que vous avez eu une audience avec le Juge aux Affaires Familiales, il n'est pas possible que le JAF n'ait pas fixé le montant d'une pension alimentaire.

Est vrai que si il a ouvert un conte depuis peu mettant 10,20e chaque moi il a droit de ne pas me verser la pension
? merci

C'est absolument faux !!!

Donnez-nous un peu plus de détails pour que l'on puisse vous aider dans vos démarches.

Bon courage

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL