Pension alimentaire etant au chomage

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement au chomage et etant separer de ma compagne je voudrai savoir si je peut arreter de payer la pension alimentaire pour notre enfant qui a 6 ans, sachant que celui ci est en institution et que ca mere ne là que le week end
merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

NON, vous ne pouvez pas arrêter le versement de la pension alimentaire.
Si vous souhaitez une baisse de la pension alimentaire puisque vous vous trouvez au chômage, il faut saisir en courrier recommandé AR le Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance dont dépend le domicile de la mère.

Un avocat n'est pas nécesaie.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL